Gestion

Partenaire Sage depuis de nombreuses années, notre expertise vous permettra de trouver LA solution la plus adaptée à votre entreprise. La gamme de produits, riche et variée, proposée par Sage vous permettra de répondre au moindre de vos besoins. Votre outil vous suivra au quotidien, et en tant que partenaire « Centre Conseils », nous serons présents pour vous accompagner dans l’installation, la prise en main ainsi que la maintenance de votre système.

Sage 100C

Gérez votre comptabilité et vos clients ainsi que votre production, vos stocks, votre trésorerie et bien plus encore.

Simplifiez les finances de votre entreprise en suivant votre trésorerie et votre prévisionnel afin d’anticiper au mieux vos charges à venir.

Automatisez votre chaîne d’approvisionnement grâce à des outils avancés et des tableaux de bord qui vous faciliteront la prise de décision.

Enfin, optimisez et sécurisez vos paiements avec une génération automatique des ordres de paiements, sécurisée par une double signature électronique.


  • Complet
  • Automatisé
  • Sécurisé
  • Simple
  • Adapté à tout type d’entreprise
 
Sage Gestion Commerciale

Du devis à la facturation, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou mobile.

Profitez d’un processus de facturation automatisé avec une traçabilité totale. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant les risques d’erreurs.

De plus, la dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement,
et vous assurent des gains de productivité.

Enfin, rationalisez vos achats et vos stocks avec une gestion en flux tendu, optimisez votre politique tarifaire grâce à une base de données totalement personnalisable,
puis fidélisez vos clients grâce à un suivi personnalisé.


  • Complet
  • Collaboratif & communautaire
  • Rationnalisation des flux
  • Dématérialisation
  • Connexion à l’écosystème
 
Sage Comptabilité & Facturation

De la tenue simple de votre comptabilité à la gestion d’une comptabilité analytique et budgétaire plus poussée, cette solution sera
adaptée
à vos besoins
.

Pilotez votre gestion comptable en temps réel et surveillez vos créances et vos dettes.

Identifiez et anticipez les retards de paiement, déterminez les actions à mener pour le recouvrement et ainsi réduisez le risque client.

Gagnez en productivité grâce aux nombreux automatismes proposés lors de saisies d’écritures afin d’éviter les saisies récurrentes.

Enfin, analysez et maitrisez vos coûts grâce à la comptabilité analytique.


  • Facilité d’analyse
  • Gain de productivité
  • Ergonomique
 
Sage Paie & RH

Réalisez facilement et rapidement vos bulletins de paie et vos déclarations sociales en toute conformité.

Grâce à cette solution conçue par Sage, gagnez du temps lors de vos opérations de gestions administratives: des états pré-paramétrés, une gestion des absences lors
de la production de bulletin de paie.

De plus, soyez conforme lors de vos déclarations et naviguez de manière intuitive et rapide, avec un menu organisé et des favoris personnalisables.

Le prélèvement à la source de vos employés est nativement intégré au processus de paie : intégration des taux, détermination du montant à prélever, déclaration et paiement à l’administration fiscal.


  • Dématérialisation des processus de Paie et RH
  • Conforme à la loi
  • Prélèvement à la source intégré
  • Gestion des ressources humaines simplifiée
  • Accès direct à des portails d’informations
 
Sage Batigest

Gérez simplement votre activité du bâtiment, du devis au suivi du chantier : une solution pensée pour les entrepreneurs du bâtiment.

Effectuez des devis optimisés, personnalisés et précis avec la possiblité d’y insérer des éléments visuels ou des fiches techniques, et de vous connecter à tout moment aux tarifs de vos principaux fournisseurs.

Gérez vos chantiers en temps réel ainsi que votre activité de dépannage/maintenance en automatisant la gestion de ces contrats.

De plus, simplifiez le traitement des appels d’offres de votre région avec la mise en place d’alertes, la consultation et le téléchargement des dossiers.

Enfin, cette solution est personnalisable et évolutive : ergonomique et fiable, elle s’adaptera à vos besoins.


  • Simple
  • Gestion des devis optimisée
  • Ergonomique
  • Gestion des appels d’offres simplifiée
  • Personnalisable
 
Sage 50C

Une vision d’ensemble des finances de votre entreprise en un seul et même endroit.

Utilisez Sage 50C afin d’obtenir un gain de temps et de performances. En un clic vos devis seront transformés en factures, votre trésorerie sera calculée et mise à jour automatiquement.

Ne perdez plus de temps et réduisez vos tâches de saisies comptables.

Accèdez à toutes vos données en temps réel, où que vous soyez et de manière sécurisée : tout est sauvegardé dans le cloud !

De plus, identifiez rapidement les clients qui vous doivent de l’argent et relancez les instantanément avec un lien de paiement en ligne.

Enfin, effectuez vos déclarations dans les temps et en toute conformité grâce à cet outil.


  • Automatisé
  • Facilité de gestion
  • Gains de performances
  • Conformité légale
  • Ergonomique
 
Ces solutions ne vous semblent pas suffisantes pour répondre à l’ensemble de vos besoins ? Nous faisons aussi du développement spécifique aux besoins de nos clients. Ces applications peuvent être adaptées aux solutions Sage, permettant ainsi d’avoir un outil répondant totalement à votre demande.

> Coordonnées : SYSDECO – 8 Bis Rue de Cassel – 62120 Wardrecques – Mail : contact@sysdeco.fr – Tél : 03.21.38.04.02

Mention légales – Copyright © 2021 Sysdeco | Tous droits réservés.